Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fetecomchezvous
Archives
fetecomchezvous
19 novembre 2006

Reflexion du soir, bon soir...

Il ne s'agit pas de peindre la vie, mais de rendre vivante la peinture.
[Pierre Bonna

Je pense que vous vous en rendrez compte au fur et à mesure, mais je suis une adepte des petites citations...

J'en ai prise quelques unes du site : www.evene.fr (que je conseille vivement...) en relation avec la peinture...

Elles me parlent ces citations...dites moi ce que vous en pensez, vous...(l'echange, il n'y a rien de mieux)

Ce que j'aime dans la peinture, c'est cette interprétation personnelle que l'on peut en faire...une même oeuvre peut inspirer des émotions diverses et variées...

C'est en cela que je pense que la peinture peut être vivante...elle le sera aussi forcément si elle est inspirée de la vie, de ce que nous sommes et de ce que nous avons pu vivre.

Mais l'idée qui me suit est celle d'une peinture que l'on peut faire vivre différemment, selon ses humeurs, ses envies et désirs...

Une peinture "adaptable"...voilà ce que je souhaite aussi arriver à faire...un nouveau concept peut être...

Publicité
Commentaires
T
Ouais<br /> j'voulais te laisser un commentaire<br /> mais j'ai oublié ce que je voulais écrire..<br /> J'sais plus...<br /> et puis j'aime pas écrire pour rien dire...<br /> Tu vois, j'suis du genre efficace...<br /> Bon mais je sais plus...<br /> Alors je vais pas écrire n'importe quoi<br /> juste pour dire "t'as vu....j'ai écrit un truc..."<br /> Non vraiment c'est pas mon style<br /> mais j'sais plus<br /> hop dommage une fois
fetecomchezvous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité