Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fetecomchezvous
Archives
fetecomchezvous
26 mars 2007

La peinture, c'est un peu comme les voyages.

Parce qu'à mon sens, nous pouvons voyager de différentes manières...

par l'esprit

et les souvenirs,

je voyage tous les jours, au travers des pensées que je peux avoir.

Voyager, c'est un peu s'oublier, oublier un quotidien parfois frustrant,

Voyager c'est aimer, soi et les autres, les images et les couleurs

Voyager c'est un travail de l'esprit aussi...qu'il est à mon avis nécessaire de faire....

Une passion qui mêle la création, l'imaginaire, l'oubli de soi, les ressentis et les émotions nous font voyager...

pas besoin d'aller forcément très loin...

Publicité
Commentaires
fetecomchezvous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité