Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fetecomchezvous
Archives
fetecomchezvous
31 janvier 2007

Le Temps...

Parfois un ami, parfois un ennemi,

Parfois nous aimerions le voir plus,

Plus souvent et plus long"temps"

Parce que, parait-il qu'il passe trop vite,

Toujours entre deux rendez-vous,

Il ne prend vraiment pas le temps...

Un allié pour les grandes décisions de nos vies,

Un mystère lorsque nous essayons de le dompter,

Il aime être parfois fugace et impalpable...

Si je me retourne et je prends le temps,

De voir ce que le temps m'a permis de faire

Et de comprendre...

J'aurais réussi à l'attraper par moments...pour que ces instants restent en vie,

Il m'aura frustrée parce que passant trop lentement

Il ne m'aura pas permis de me rendre compte de cela, lui, eux, moi

Mais il est là...et la peinture permet de l'arrêter, un temps, d'y revenir, à d'autres temps,

Et peut être de le façonner comme le veut notre temps...

Publicité
Commentaires
fetecomchezvous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité