Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fetecomchezvous
Archives
fetecomchezvous
24 janvier 2007

J'aime ...j'aime pas...

La peinture comme la musique comme beaucoup d'autres choses est une question de goûts...

Qui n'a pas déjà entendu "les gouts et les couleurs...ça ne se discute pas..."

Voici un petit florilège des paroles entendues (de manière indiscrète ou non!!!), échangées, lors de ce dimanche 21 Janvier...


"C'est vous l'artiste???"

en l'occurence c'est moi qui ai peint ces toiles oui...euh...suis je une artiste...tout dépend à mon sens de la définition que l'on donne à ce mot et ce que chacun d'entre nous y met derrière...j'y reviendrais!!!!


dans le même ordre d'idée au départ...

"C'est vous...ou vous...qui peignez???"  puisque j'étais aux côtés d'Elise à ce moment là!!!

Réponse: "oui c'est moi mais il y a également une autre personne qui expose mais vous verrez ce n'est pas le même style..."

Réponse : "oh vous savez je n'y connais rien. Ce sont juste les couleurs qui m'intéressent."

Exactement les réponses ou les pensées que j'avais avant...lorsque l'on est de l'autre côté de la barrière...cette impression que peut donner la peinture et nos apriori...c'est difficile, ce sont des personnages torturées, c'est trop complexes...pour finalement arriver tout de même à toucher et interpeller les gens au travers des couleurs, des mélanges, des formes...

Tout simplement cette ambition de faire naître des émotions, des ressentis, positifs ou négatifs, ne pas laisser indifférents...pouvoir se réapproprier une toile en fonction de ce que l'on est...

D'où la suite au prochain message

Publicité
Commentaires
fetecomchezvous
Publicité
Derniers commentaires
Publicité